ELECTIONS COMMUNALES : « Je reste convaincue que les consultations électorales seront en faveur de… », dit Doussou Condé

Depuis la convocation du corps électoral par un acte présidentiel concernant les élections communales prévues le 4 février 2018, les partis politiques affûtent leurs armes pour obtenir plusieurs conseillers dans les grandes préfectures du pays.

Invitée ce jeudi, 14 décembre 2017, par notre confrères de  la radio privée ‘’Lynx FM’’ à se prononcer sur la question des préparatifs de ces élections locales au niveau des partis, la dissidente du parti RPG, Doussou Condé résidant aux Etats-Unis, a indiqué ceci  : « Je reste convaincue que ces consultations électorales seront en faveur du camp Alpha Condé ».

Elle a également déclaré que  le chef de l’Etat, Alpha Condé a un côté qu’il faut respecter, parce que selon Doussou Condé, « tout ce qu’il dit  il le fait ». Malheureusement, il n’a personne en face de lui aujourd’hui. Il n’y a pas de société civile et l’opposition est presque affaiblie.        

«Le président Alpha Condé est désormais prêt pour les élections communales. A son niveau, il est prêt. C’est pourquoi, le RPG Arc-en-ciel demande un quota de 80%. Les élections seront en faveur du président Alpha Condé. Après, il viendra dissoudre l’Assemblée nationale !... », a affirmé Doussou Condé.

 

Léon KOLIE pour GCI

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



Annonce