VISITE OFFICIELLE: Issa Ayatou n’a pu rencontrer le président Conté

Le président de la Confédération africaine de football a quitté Conakry ce mardi 9 septembre 2008, sans avoir pu rencontrer le chef de l’Etat, le général Lansana Conté, "qu’il était venu rencontrer pour lui adresser ses remerciements, suite à la nomination d’un membre du comité exécutif de la CAF, en la personne de M. Almamy Kabèlè Camara, dans gouvernement".

Au cours de son séjour dans la capitale guinéenne, le Président de la Caf a tout de même rencontré tout le monde sauf celui qu’il était venu voir. Comme pour dire qu’il a pu tout faire sauf l’essentiel. Il a eu des entretiens avec les autorités du département des sports, avec le Premier ministre et plusieurs autres personnalités politiques et sportives. Cependant, à la grande déception des médias, il n’a pu tenir la conférence de presse qui était prévue à la fin de séjour de Conakry.
Karifa Keita pour GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce