VIOLENCES A MALI GUINEE : Amadou Damaro Camara condamne

Suite aux violences survenues depuis le vendredi dernier dans la préfecture de Mali, située au nord de la Guinée, entre les militaires et les populations de la localité, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle au parlement, Amadou Damaro Camara a condamné vigoureusement sur la radio privée ‘’Lynx FM’’ dans l’émission ‘’ L’œil de Lynx’’ de lundi, 20 juin 2016, le comportement du colonel Issa Camara et de ses hommes.

Dans son intervention, le chef du groupe parlementaire des députés de la mouvance, Amadou Damaro Camara, a affirmé qu’il « condamne avec la dernière énergie le comportement du colonel Issa Camara. Je crois que les autorités militaires en charge de son commandement vont prendre toutes les dispositions pour le sanctionner à la hauteur de cette forfaiture’’, a dit Damara Camara.

Il a ensuite noté par rapport à ce sujet qu’on ne peut qu’être solidaire de la population qui a beaucoup subi avec ces violences perpétrées par Issa Camara et ses hommes. « La dernière fois que j’entendais parler de Mali, c’était sur un accord de prêt pour électrifier la localité » a-t-il poursuivi.

«Je regrette ce qui s’est passé. Je suis tout à fait solidaire des populations de Mali. Dans les limites de nos moyens, nous allons nous impliquer pour voir comment les choses vont être réglées». a conclu l’honorable Damaro Camara.

Momo SOUMAH pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce