
Enfin, il a pu aussi féliciter une de ses filles qui venait de se marier. Frère triste et père heureux, c’est la situation paradoxale du célèbre chanteur guinéen qui se propose.
Après près de quatre mois de maladie, et même d’hospitalisation, notre Mory Kanté international est revenu se reposer un peu au pays. Beaucoup de ses concitoyens s’inquiétaient pour sa santé, c’est pourquoi, il est venu rencontrer Justin Morel Junior, son ami et voisin de longue date. Les journalistes de GuineeConakry.info étaient là. A cette occasion, la super star connue sous les sobriquets de ‘’Monsieur Top 50’’ ou ‘’Griot électrique’’ a tenu à rassurer les uns et les autres sur sa santé .
Mory se dit bientôt prêt pour de nouveaux concerts, l’album « La Guinéenne », son dernier opus ayant relancé sa carrière s’une certaine manière. Il est venu aussi à Conakry pour s’incliner sur la tombe de son frère utérin le chanteur Kabiné Diawara, mort l’année dernière, alors qu’il était encore hospitalisé.
Enfin, il a pu aussi féliciter une de ses filles qui venait de se marier. Frère triste et père heureux, c’est la situation paradoxale du célèbre chanteur guinéen qui se propose aussi de relooker son espace culturel de « Morykantéya » et ses studios d’enregistrement de Nongo.
GCI.




















