AVANT LE VERDICT SUR L’UFDG : Bah Oury annonce...

Invité de l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’Espace FM’’ de ce mardi, 17 janvier 2017, le vice-président exclu du parti principal de l’opposition (UFDG), Bah Oury a déclaré qu’en cas de défaite du procès avec le camp Cellou Dalein Diallo, dont le verdict est attendu pour le vendredi, 20 janvier 2017, il fondera un nouveau parti pour contrer et affaiblir son ancienne formation politique.

‘’S’il s’avère que  le verdict attendu ce vendredi, 20 janvier 2017, dans le cadre du contentieux m’opposant au camp Cellou Dalein Diallo depuis un bon moment, concernant la fondation de l’UFDG, est défavorable, je vais immédiatement mettre en place  un parti politique qui aura l’objectif principal d’affaiblir l’UFDG sur tous les fronts  politiques ‘’, a déclaré l’ex ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury au micro des ‘’Grandes Gueules’’.

 

Malgré son exclusion de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), BaH Oury  s’est toujours  réclamé fondateur de ce parti principal de l’opposition. Et conséquemment a toujours exigé qu’il soit rétabli dans ses droits.

 

Léon KOLIE pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce