UNICEF renforce le système national de protection de l’enfance

Pour appuyer la réponse de la direction nationale de l’enfance en faveur des enfants affectés par Ebola, UNICEF a offert un lot de matériel constitué de 3 véhicules tout terrain, 150 motos, 1260 vélos et 130 téléphones cellulaires destiné aux 120 assistants sociaux déployés sur le terrain.

 

C’est le représentant de l’UNICEF en Guinée Mohamed Ag Ayoya qui a procédé à la remise à Madame le ministre de l’action sociale à travers la direction nationale de l’Enfance le lundi 15 juin 2015.

Ce matériel permettra de renforcer l’équité en faveur des enfants les plus vulnérables en rapprochant les services déconcentrés des villages les plus éloignés. Ainsi, les assistants sociaux seront rendus plus efficaces dans l’accompagnement des enfants rendus orphelins par la Maladie à Virus Ebola au sein de leurs communautés et dans le monitoring des interventions.

 UNICEF/GCI

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce