TPI DE DIXINN : Trois des cinq accusés auditionnés à leur tour

Ce jeudi 10 mars, c’était au tour des présumés auteurs du viol collectif de la jeune fille à Cosa d’être auditionnés par le juge d’instruction. Comme hier, durant plus de deux heures, les accusés ont été interrogés par le juge sur le viol collectif dont ils sont accusés. Le deux autres sont toujours en cavale et restent introuvables, mais l’identité de l’un d’entre a été dévoilée par les accusés.

La sœur de la victime a confié à GCI qu’elle subissait des menaces de la part de la famille de la jeune fille, membre du groupe, surnommée Diam’s. Celle qui avait appelé la victime pour la livrer à sa bande. La sœur de la jeune fille violée, a décidé de rapporter ces faits de menaces au juge, et il n’est pas exclu qu’elle porte plainte pour menaces et intimidations. 

En attendant la suite de la procédure, la victime a effectué une série d’examens médicaux pour établir son état de santé. Les résultats devront être présentés au juge, et son éventuelle prise en charge sera assurée par les familles des accusés. 

Salématou DIALLO pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce