TPI DE DIXINN : Confrontation avec les accusés du viol collectif

La procédure judiciaire sur le viol collectif de la jeune lycéenne à Cosa se poursuit. Hier mercredi, la victime a été confrontée par le juge d’instruction à la jeune fille accusée de l’avoir livrée à ses bourreaux. Selon la victime, l’accusée a reconnu avoir appelé la lycéenne à se rendre à son rendez-vous mais, a nié le fait de l’avoir conduite à ses agresseurs.

Une version contraire à celle de la victime qui soutient que non seulement c’est la jeune fille accusée qui l’a appelée, en se faisant passer pour une amie à elle, mais c’est elle également qui aurait usé d’une grande ruse pour la conduire dans la cour où elle a subi le viol collectif. 

La prochaine étape consistera à confronter la victime et deux de ses présumés violeurs qui sont actuellement détenus à la prison de la sûreté de Conakry, avec la jeune fille qui est leur présumée complice.

Salématou DIALLO pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce