
La mission du PEDN en Haute Guinée a pour but de restructurer les instances à la base, et, régler le problème d'éventuelles candidatures pour les communales à venir.
Ces précisions viennent Mr Ousmane Kankou Kaba, membre du comité national des jeunes. Joint par téléphone, celui qui est aussi rapporteur de la mission n’a pas caché que sa formation est loin de dormir sur ses lauriers.
Le renouvellement des instances du parti présidé par l’ancien 1er ministre, est un préalable pour insuffler un nouveau dynamisme à l’élan de conquête des mairies en février prochain.
A noter que la délégation est composée comme suit : Mr Mamadou Fofana, trésorier national du parti, chef de mission. Hadja Doussou Sidibe, et Mr Mamady Kouyate le dur, tous membres du bureau exécutif national.
Aux dernières nouvelles , les émissaires de Lansana Kouyaté étaient à Kankan où ils ont rendu visite aux sages du PEDN de Nabaya . Dans la foulée, un congrès électif s’est tenu avec la validation des 2 fédérations de Kankan et leurs organismes parallèles.
Idrissa KEITA pour GCI
Correspondant particulier de GCI au Mali
En séjour en Guinée
© 2016 GuineeConakry.Info




















