TOURISME: Les antennes de la FEPATOUR seront installées du 25 au 29 juin à Conakry

Les antennes de la Fédération Patronale du Tourisme et de l’Hôtellerie (FEPATOUR) seront installées du 25 au 29 juin prochain dans les cinq communes de la ville de Conakry, sous la présidence du président de ladite fédération, Karim Koumbassa, a-t-on appris de source informée. La mise en place de ces antennes répond à la volonté du président de la République, Pr Alpha Condé qui veut qu’on fasse du tourisme et de l’hôtellerie, "un vecteur de développement économique et la redynamisation de ses activités", a fait savoir la source. A noter, que les cinq antennes correspondant aux cinq communes de Conakry, seront installées successivement mardi, 25 juin à Kaloum, mercredi, 26 juin à Dixinn, jeudi, 27 juin à Matam, vendredi, 28 juin à Ratoma et samedi 29 juin à Matoto, a-t-on indiqué... 21:44 21-6-2013

La Fépatour, rappelle-t-on, a été créée le 1er novembre 1999 en remplacement de la Fédération Guinéenne des professionnels du tourisme et de l’Hôtellerie (FGPTH).

Les antennes de la Fédération Patronale du Tourisme et de l’Hôtellerie (FEPATOUR) seront installées du 25 au 29 juin prochain dans les cinq communes de la ville de Conakry, sous la présidence du président de ladite fédération, Karim Koumbassa, a-t-on appris de source informée.

La mise en place de ces antennes répond à la volonté du président de la République, Pr Alpha Condé qui veut qu’on fasse du tourisme et de l’hôtellerie, ‘’un vecteur de développement économique et la redynamisation de ses activités’’, a fait savoir la source.

A noter, que les cinq antennes correspondant aux cinq communes de Conakry, seront installées successivement mardi, 25 juin à Kaloum, mercredi, 26 juin à Dixinn, jeudi, 27 juin à Matam, vendredi, 28 juin à Ratoma et samedi 29 juin à Matoto, a-t-on indiqué.

La Fépatour, rappelle-t-on, a été créée le 1er novembre 1999 en remplacement de la Fédération Guinéenne des professionnels du tourisme et de l’Hôtellerie (FGPTH).

AGP

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce