SYLI NATIONAL : Lass Bangoura et Michel Dussuyer à couteaux tirés

‘’ Je sais pas pourquoi, Michel Dussuyer ne m’a pas mis parmi les 23 joueurs du syli national pour cette CAN 2015. Je comprends qu’il ne m’a jamais aimé, pourtant je me suis battu pour le Syli ‘’ ; a déclaré Lass Bangoura, qui ne décolère pas depuis la publication de la liste des sélectionnés du Syli national par Michel Dussuyer.

‘’ Je sais pas pourquoi, Michel Dussuyer ne m’a pas mis parmi les 23 joueurs du syli national pour cette CAN 2015. Je comprends qu’il ne m’a jamais aimé, pourtant je me suis battu pour le Syli ‘’ ; a déclaré Lass Bangoura, qui ne décolère pas depuis la publication de la liste des sélectionnés du Syli national par Michel Dussuyer.

 

 

Interpellé par une question d’un confrère sur l’affaire Lass Bangoura, lors d’une conférence de presse, le sectionneur n’a pas tardé de répondre en ces termes : ‘’ J’ai eu l’occasion de lire ces déclarations. Je pense que pour Lass, aujourd’hui ce qui est important pour lui c’est de retrouver toutes ses sensations et de s’exprimer sur le terrain plutôt que dans les médias. Il est dans une mauvaise spirale depuis quelques temps, j’espère pour lui qu’il va savoir réagir et se remettre en question. Il s’agit tout le temps d’accuser les autres. Son entraîneur en club, son entraîneur en sélection ou alors, à défaut de mettre la faute sur d’autres joueurs qui auraient une influence sur moi. Il faut qu’il se regarde en face et qu’il se dise qu’aujourd’hui sa situation est devenue un peu plus compliquée, qu’il se doit d’avoir une réaction ».

 

Léon Kolié pour GCI

    

© 2015 GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce