SYLI NATIONAL : Fernandez confondu Traoré avec Bouna

Le nouvel entraîneur du Syli National , Luis Fernandez était récemment invité sur le plateau de la chaine télévision de ‘’Beln Sport’’ , pour une émission sportive au cour de laquelle le remplaçant de Michel Dussuyer n’ a pas pu identifier sur un écran géant, deux internationaux Guinéens évoluant en dans les clubs européens, notamment , Ibrahima Traoré et Bouna Sarr.

Le nouvel entraîneur du Syli National , Luis Fernandez était récemment invité sur le plateau  de la chaine télévision de ‘’Beln Sport’’ , pour une émission sportive au cour de laquelle  le remplaçant de Michel Dussuyer n’ a  pas pu identifier sur un écran géant, deux internationaux  Guinéens évoluant en dans les clubs européens,   notamment , Ibrahima Traoré et Bouna Sarr.    

Luis Fernandez a du progrès à faire pour connaître les joueurs de l’équipe nationale guinéenne. Sur BeIn Sports, où il est consultant, l’ancienne gloire du PSG a commis une grosse bourde. Quand le présentateur lui montre la photo d’Ibrahima Traoré et lui demande de l’identifier, Fernandez n’y arrive pas ! Il rate le quiz, en citant le nom de Bouna Sarr qu’il prononce « Bouba Sarr ». De quoi s’attirer les moqueries des internautes.

Léon KOLIE pour GCI

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce