SUR LYNX FM : Cellou Dalein Diallo répond Mouctar Diallo

« Mouctar Diallo a le plein droit de présenter sa candidature pour la commune de Ratoma. Mais qu’il sache qu’il n’aura pas le soutien des jeunes de l’axe Cosa-Hamdallaye ! » a martelé le chef de file de l’opposition républicaine, leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), El hadj Cellou Dalein Diallo , invité de l’émission ‘’ L’œil de Lynx’’.

C’était en réponse à l’annonce récente du président du parti des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD), le député à l’Assemblée nationale, Mouctar Diallo de briguer la mairie de Ratoma.

Cellou Dalein Diallo a également indiqué que lorsqu’il a  quitté Dakar, à son retour, les jeunes de l’axe sont partis le voir pour faire une marche de démonstration, afin de prouver qu’ils sont avec lui. ‘’ Donc, question de dire  à Mouctar Diallo qu’il sera impossible, de sa part de me braver sur ce terrain, parce que je détiens un bon nombre électoral ‘’, a-t-il dit.

Selon lui, il est regrettable que Moucatr Diallo et, Faya Milimono profèrent des attaques violentes à l’encontre de sa personne. ‘’ Ils m’accusent même de trahir l’opposition en faveur de la mouvance par rapport à la signature des  accords politiques du 12 octobre dernier  ‘’, a dit Cellou Dalein Diallo au micro de nos confrères de la radio privée ‘’Lynx FM’’.  

Pivi BILIVOGUI pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce