SUICIDE : Un jeune retrouvé pendu à Simbaya

Ce jeudi 18 juin premier jour du mois de Ramadan au quartier Simbaya, commune de Ratoma, le jeune Moustapha Bamba surnommé José, âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort pendu. De source proche de la famille de la victime, José qui souffrirait de problèmes mentaux, se serait pendu dans la nuit du mercredi à jeudi.

«Seulement Dieu peut en savoir. Il a fait cela tout seul, personne ne sait. C’est un de ses amis qui nous a informés, en nous disant : sortez ! José s’est pendu ! »,  témoigne un des proches de la victime.

Selon les amis de la victime rencontrés à la maison mortuaire, le jeune José n’était pas à son premier coup d’essai. Il avait selon eux auparavant tenté de se suicider. ‘’José n’était pas à sa première fois. Après avoir suivi un match tard dans la nuit du mercredi, c’est-à-dire à vingt deux heures, le petit a décidé de mettre fin à sa vie’’.

Aux dernières nouvelles, informés  des gendarmes ont été déployés sur le terrain, ainsi qu’une unité de la Croix Rouge pour faire le constat et évacuer le corps.

Salematou DIALLO pour  GCI

Source : AGP

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce