SPORTS MECANIQUES: Plein gaz pour la fédé

Dans l’esprit de la relance de ses activités, la Fédération Guinéenne des Sports Mécaniques a décidé de prendre part à la 31 ème édition des 6 heures de Dakar, programmées les 7 et 8 mai 2011, sur le circuit Baobab de Sindia à Mbour. Cette épreuve internationale annuelle, est une compétition qui regroupe près d’une cinquantaine de pilotes venant du Sénégal, de l’Afrique et de l’Europe. L’engagement de la Fédération Guinéenne est d’autant plus remarquable, qu’elle a inscrit quatre pilotes dont une femme, pour un million de francs CFA...

 

La Fédération a ensuite assuré par voie terrestre le transport de quatre véhicules de compétition sur remorques jusqu’au site de compétition à 70 km de Dakar.

Il faut aussi souligner l’effort des pilotes qui ont investi plus de vingt millions de francs guinéens dans la préparation de leurs véhicules, pour satisfaire aux règlements de l’épreuve.

 

Ainsi, les pilotes Nabila Houballah, la dame, Fadi Moudad, Mohamed Keïta et Mohamed Sylla étaient au critérium du samedi 7 et à la course open du dimanche 8 mai pour défendre les couleurs du pays.

 

TSD pour GuineeCona kry.info 

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce