SPORT: L’ex-footballeur Amara Simba lance sa propre marque d’équipements

A l’instar de Marcel Dessailly au Ghana, Basile Boli en Côte d’Ivoire et Salif Keïta Domingo au Mali, le footballeur franco-guinéen, ancien sociétaire du Paris-Saint Germain, Amara Simba a récemment lancé en France, sa marque d’équipements sportifs appelé "Simba". Amara Simba venu en début du moi d’octobre à Conakry, en République de Guinée, dans le but de présenter sa marque, a conjointement animé, à la Maison de la presse de Coléyah, une conférence de presse avec le président du Horoya Athlétique Club (HAC) de Conakry, Antonio Souaré. Il a été révélé, au cours de cette conférence de presse, que l’équipementier, "Simba" devient désormais, le sponsor officiel du HAC de Conakry. Affichant sa satisfaction par rapport au partenariat entre son club ... 21:11 16-10-2012

A l’instar de Marcel Dessailly au Ghana, Basile Boli en Côte d’Ivoire et Salif Keïta Domingo au Mali, le footballeur franco-guinéen, ancien sociétaire du Paris-Saint Germain, Amara Simba a récemment lancé en France, sa marque d’équipements sportifs appelé ‘’Simba’’. 

Amara Simba venu en début du moi d’octobre à Conakry, en République de Guinée, dans le but de présenter sa marque, a conjointement animé, à la Maison de la presse de Coléyah, une conférence de presse avec le président du Horoya Athlétique Club (HAC) de Conakry, Antonio Souaré. Il a été révélé, au cours de cette conférence de presse, que l’équipementier, ‘’Simba’’ devient désormais, le sponsor officiel du HAC de Conakry. 

Affichant sa satisfaction par rapport au partenariat entre son club et le nouvel équipementier, Antonio Souaré a fait savoir que son club jouera la prochaine Ligue des Champions d’Afrique avec cette marque. Il a ensuite rassuré, que le Centre de formation Horoya AC verra le jour dans quelques mois, avec l’implication de l’ancien sociétaire du Paris-Saint Germain, pour la réussite de ce projet.

DS/FDF/ST

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce