
C’est grâce aux cris assourdissants de sa femme et ses deux filles appelant au secours que les voisins et quelques habitants du quartier, sont immédiatement intervenus pour défoncer la porte du domicile des B.
Malgré les menaces du chef de famille tenant dans ses mains une machette, pour intimider les secouristes, ces derniers n’ont point hésité ! Ils ont arraché la machette avec pugnacité et ils lui ont administré de très coups violents ! Hélas, dans leur corps à corps, ils ont crevé son œil gauche, dans une bastonnade généralisée, pour sauver la femme et les deux filles que l’homme agressait.
Il a fallu des renforts de police de la localité pour calmer les ardeurs de chacun. Les témoins ont confié à notre reporter que cet homme est un alcoolique invétéré, qui consomme des médicaments interdits et fume le chancre indien à forte dose.
Lorsque nous quittions les lieux, le présumé tueur avait été admis d’urgence dans une clinique de la place, afin de recevoir des soins intensifs mais sous haute surveillance policière.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















