SON ADJOINT ATTAQUE : Le colonel Baffoé dans tous ses états

Suite à l’attaque à main armée dont son adjoint, le commandant Abdoulaye Thiam a été victime dans la nuit du lundi , 28 mars 2016 à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, aux environs de 21 heures , le colonel Ansoumane Camara connu sous le sobriquet ‘’ Baffoé’’ , chef de la Compagnie Mobile d’Intervention de Sécurité ( CMIS) a dénoncé , sur la radio privée ‘’ Espace FM’’ dans sa célèbre émission ‘’ Les Grandes Gueules ‘’ de ce mardi , 29 mars 2016, le comportement des médecins l’hôpital national Ignace Deen qui, selon lui , ne reflète pas le serment d’Hippocrate.

‘’ Pendant  que  mon adjoint, le commandant Abdoulaye Thiam baignait dans un flot de sang à l’hôpital national Ignace Deen, les médecins se sont refusé de s’en occuper parce que tout simplement, ils m’ont exigé la signature d’un document d’engagement, avant de regarder le blessé qui continuait pourtant, à perdre du sang. C’est ainsi, j’étais obligé de l’envoyer d’urgence  à la clinique Ambroise Paré. Là, les médecins se sont occupé de lui sans demander un franc  jusqu’à ce, l’hémorragie s’est arrêtée !...’’, a expliqué le colonel Baffoé.    

Evoquant les circonstances de blessures de son adjoint, le colonel Baffié a laissé entendre que la victime a été touchée par la balle  au niveau du pied. ‘’Mais, les  inconnus ont tout de même emporté son véhicule’’, a-t-il dit. 

 Selon lui, son adjoint est actuellement en train de recevoir des soins intenses à la clinique Ambroise Paré. ‘’ Je vous informe aussi que le commandant Abdoulaye Thiam se remet petit à petit’’, a-t-il poursuivi.

‘’ Quelque soit le temps, ces braqueurs de grand chemin seront appréhendé’’, a-t-il conclu.

Léon KOLIE pour GCI

2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce