
Face à cette situation ‘’désastreuse’’, de précarité et d’abandon des consommateurs, M. Sidibé, fidèle à sa mission de défense et de protection des intérêts des consommateurs, prie tous les industriels, les importateurs, les commerçants et les prestataires de service, de bien vouloir faire la publicité de leurs prix unitaires de vente, en vue de mettre fin à la surfacturation des consommateurs et ce, conformément aux dispositions de la loi portant règlementation de la concurrence et de la liberté de fixation des prix des biens et services en République de Guinée.
Le président de l’UDCG a invité également tous les commerçants, d’arrêter la vente des produits périmés au bénéfice de la santé des consommateurs.
Pour clore son intervention, M. Sidibé avertit, que sa structure se réserve le plein droit d’entreprendre des activités de protection pacifique conformément aux dispositions des lois en vigueur en République de Guinée, pour mettre fin à cette pratiques ‘’ignobles et irresponsables’’ de la part de certains acteurs du pays.
CM/MKC/FDF/ST




















