SINISTRE : Une famille disparait dans un incendie

Ce mercredi 26 aout, un terrible incendie a causé la mort de 7 personnes à Sonfonia-Africof, dans la commune de Ratoma. Selon les informations recueillies sur le lieu de drame, un court-circuit serait la cause de cette tragédie qui s’est déclenché aux environs d’une heure du matin. Parmi les huit occupants du bâtiment, seule une personne a survécu à l’incendie.

Selon la même source a révélé l’identité des personnes qui ont péri dans le drame. Il s’agit de : Hadiatou Diallo, Salimatou Diallo, deux femmes enceintes,  Tidiane Diallo (20 ans), Abdoulaye Diallo (19 ans), Hafsatou Diallo (9 ans), Amadou Bella Diallo (7 ans) et Hassanatou Diallo (12 ans).

 A noter que la forte mobilisation des voisins n’a pas permis d’éviter le pire. Les sapeurs-pompiers ne sont arrivés sur les lieux qu’aux environs de 4h du matin. Dans la journée, le chef de l’Etat Alpha Condé et le premier ministre ont rendu visite aux parents des défunts, pour un soutien moral et matériel.

Mariama SYLLA pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce