SIMBAYA GARE : Un homme braqué et son véhicule 4x4 emporté

Simbaya Gare, un quartier situé dans la co­mmune de Ratoma a été ce mardi 31 mai 2016, le théâtre d’une attaque à main armée musclée, aux environs de 17 heures, par les hommes en tenue contre un homme du nom de Paul Koivogui, âgé d’une quarantaine d’années domicilié à Lambangni. Au cours de ce violent braquage, sa voiture 4x4 a été emportée par ces mêmes malfrats.

Interrogé sur les circonstances de l’attaque par nos confrères de la radio privée ‘’Espace FM’’, la victime Paul Koivogui a indiqué que, suite un embouteillage monstrueux sur la route de Kipé, il a préféré continuer au rond-point de Bambeto, ce qui lui a permis d’atteindre celui de Cosa pour Simbaya Gare.

‘’ C’est là que j’ai été intercepté par une bande de malfrats, tous habillés en tenue militaire, ils  m’ont braqué avec leurs PM-AK. Ensuite, ils m’ont demandé descendre de la voiture, m’exigeant de m’étendre au sol. Ils ont insisté que  si je bouchais, ils étaient prêts à me tuer. C’est ainsi qu’ils ont profité de mon immobilité au sol, pour s’enfuir avec ma voiture pour un endroit inconnu ‘’, a-t-il  expliqué.  

Selon lui, bien qu’il a déplacé les agents de la BAC3, étant en proximité dudit quartier  dans le but de rattraper ces malfrats mais, en vain. 

Léon KOLIE pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info         

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce