SÉKHOUTOURÉYAH : Alpha Condé rencontre les membres du COCAN

Les membres du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) ‘’Guinée2023’’, à peine nommés par un décret présidentiel, ont eu une audience ce mercredi, 4 janvier 2017, au palais Sékhoutouréyah, avec le président de la République, Alpha Condé. Cette rencontre a été une aubaine pour les cinq membres du COCAN de discuter avec le numéro un guinéen dans le cadre de leur nouvelle mission d'organisation de la CAN 2023 prévue en Guinée.

Prenant la parole, le président du Comité  d’Organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) ‘’Guinée2023, Mamadou Antonio Souaé a dit au président Alpha Condé que son équipe  et lui mettront toutes leurs forces pour atteindre leurs objectifs et réaliser le plan d’action opérationnel de la CAN 2023. 

Pour sa part, le chef de l’Etat,  le Président Alpha Condé a déclaré que son gouvernement mettra tout en œuvre pour accompagner les cinq membres du COCAN, pour que la mission qui leur est assignée, soit réalisée pour permettre à la Guinée d’abriter cette CAN 2023.

Voici la liste des membres du COCAN :     

1- Président : Mamadou Antonio Souaré, ingénieur Télécommunication, PDG GBM

2- Premier vice-président : Général Mathurin Bangoura, gouverneur de la ville de Conakry

3- Deuxième vice-président : Monsieur Kerfalla Camara, PDG Guico-Pres.

4- Secrétaire permanant : Monsieur Cheick Dem, administrateur civil, représentant de la Fédération Guinéenne de Football ;

5- Directeur des Opérations : Monsieur Aboubacar Molota Camara, au compte du ministère des Sports ;

Léon KOLIE pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

MEDIA - L'Afrique a un incroyable talent Finale | Les Frères Sylla (vainqueurs de la première édition) GUINEE



  • « C’est un ultime recours ! Oui, nous préparons nos troupes à manifester contre le « sabotage » de l’accord d’octobre 2016. Car malgré les appels répétés au dialogue, Alpha Condé n’a pas respecté sa parole. Après notre dernière manifestation en août

Annonce

Pas d'article dans la liste.