
Au cours de cette rencontre avec ces deux candidats qui étaient en lice pour la course à la présidentielle d’octobre dernier, le chef d’Etat a abordé les questions d’intérêt national, au lendemain du scrutin du 11 octobre.
A la sortie de cette audience, la candidate du PEG, Marie-Madeleine Dioubaté a confié à la presse qu’elle a parlé principalement de l’agriculture avec le président Alpha Condé, qui est l’une de ses priorités. ‘’ Il veut réellement travailler dans ce secteur. Je pense qu’aujourd’hui, c’est le développement du pays qui lui tient à cœur’’, a-t-elle dit.
‘’ Nous avons fait un tour d’horizon de la situation du pays au lendemain des élections. Aujourd’hui le plus important, c’est que la Guinée se réconcilie avec elle-même et qu’elle se remette au travail de développement ‘’, a également affirmé le leader de l’UGDD, Georges Gandhi Faraguet Tounkara.
Il a précisé que le président Condé a traduit toute sa disponibilité à œuvrer dans le sens d’une Guinée émergente, unie, réconciliée avec elle-même.
Pivi BILIVOGUI pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















