
« Quand il me voit la journée, il m’envoie pour acheter des cigarettes pour lui, après, il me donne la monnaie. Des fois, il me donne 5000 francs. Quand on se voit, il m’appelle ‘’ma petite femme’’ », explique-t-elle. C’est ainsi qu’il a progressivement dominé la conscience de la fillette, occupé et blindé son univers.
Pendant le mois de ramadan passé, le faquin profite de l’absence des parents pour aller la chercher. «Quand mes parents partent à la mosquée, il vient me prendre, en me donnant l’argent ; ensuite, il m’envoie dans une chambre inhabitée et me demande d’enlever mes vêtements et me fait coucher
à terre. Quand je refuse, il m’oblige et me force… », accuse M’Mah B. L’homme aux affaires de nuit, n’hésite pas à la déflorer dans une maison ténébreuse. « Lorsqu’il m’a fait coucher à terre, il a aussi enlevé ses habits et m’a pénétré avec violence. J’ai ressenti beaucoup de douleur, mais il me disait que ‘’c’est pas grave’’. Quand il s’est levé, je saignais beaucoup.», explique-t-elle tristement.
Interrogée par GCI sur la virginité, elle dit qu’elle ignore « c’est quoi une fille vierge et l’importance de la virginité ». Ce qu’elle sait c’est qu’elle ‘’a eu très mal pendant le rapport’’. ‘’Affaire de nuit’’ multiplie les rapports avec M’Mah B. pendant ce mois saint. Après un mois et quelques semaines, l’état de grossesse vient révéler ‘’la situation’’. Inquiétude et désolation. ‘’C’est un crime’’, crient les parents et les voisins. Selon eux, elle est trop petite pour accoucher sans crainte. Aujourd’hui les regards sont rivés sur l’état
d’avancement de la grossesse de M’Mah et le jour de son accouchement.
Par ailleurs, une autre fille vient de trouver la mort après avoir accouché. De nos jours, la grossesse est monnaie courante dans cette préfecture, notamment chez les petites filles. Il y aurait même pénurie de carnets de visite à l’hôpital de Forécariah due, notamment à la prolifération des grossesses de cette nature.
Attention, les pédophiles sont en action à Forécariah !
Gassimou FOFANA pour GuineeConakry.info




















