
Dans ses propos, le chef du gouvernement Alpha Condé, Mamady Youla a également indiqué au micro de nos confrères, suite aux critiques vis-à-vis de sa personne que : « quand vous voulez bâtir une maison, vous faites une étude de terrain, un plan et vous construisez avec des gens qui sont capables, des ouvriers qui sont capables de faire le travail dans les règles de l’art »
Interrogé sur la question des critiques concernant son éventuelle démission, le premier ministre, Mamady Youla a souligné qu’il persiste et signe, il a relevé de nombreux défis dans sa carrière. « Certains sont dans leur rôle de faire des critiques qu’ils veulent. Je puis vous rassurer que si on devait faire objectivement le parcours de chacun, je vous dis que moi, j’ai l’habitude de relever des défis. »
Il a ensuite noté que l’arène politique a ses particularités et ses exigences, mais, maintient ses propos. “Moi j’ai l’habitude de relever des défis. Il y a beaucoup de choses que j’ai eu à faire dans l’ombre, sans que cela ne soit au grand jour. Ce sont des défis très importants que j’ai souvent relevés. J’entends relever le défi [de chef du gouvernement. Ndlr] encore », a-t-il dit.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















