‘’J’ai été bien accueilli et j’ai bénéficié des soins de qualité, c’est ce qui me permet aujourd’hui d’être en forme. Je me porte assez bien’’, a déclaré le ministre de la Communication, Alhouseine Makanera Kaké devant une foule en liesse venue l’accueillir ce mardi, 22 septembre 2015 à l’aéroport international de Conakry, en provenance de la capitale française, où il a soigné suite à un accident de la route dont il a été victime le mardi 2 septembre, sur la route nationale Boffa-Boké.

Le chef de département de la communication a révélé que le peuple de Guinée lui a prouvé son amitié et son soutien pendant cette période difficile qu’il a connue. A quelques semaines du scrutin présidentiel, le ministre Makanera se dit prêt à battre la campagne pour la réélection de son mentor de président, Alpha Condé.
Sans ambages, il réaffirme sa fidélité à la ligne politique du RPG : « Je suis revenu pour continuer le combat que les autres ont déjà commencé pour réélire le Pr Alpha Condé afin de fêter ensemble la victoire le soir du 11 octobre 2015 ‘’, a-t-il dit.
Salématou DIALLO pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















