SANOYAH : Un corps sans vie retrouvé par la population

A Sanoyah, dans la préfecture de coyah, un corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie, dimanche 28 juin 2015, par la population. Selon notre informateur, le défunt aurait subi des corrections : « Nous ne pouvons pas dire exactement dans quelles circonstances il est mort. Mais, l’on remarque des signes de bastonnade sur lui. Certaines personnes déclarent même qu’il est un bandit ! », a expliqué ce témoin.

A Sanoyah, dans la préfecture de coyah, un corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie, dimanche 28 juin 2015, par la population.   

Selon notre informateur, le défunt aurait subi des corrections : « Nous ne pouvons pas dire exactement dans quelles  circonstances il est mort. Mais, l’on remarque des signes de bastonnade sur lui. Certaines personnes déclarent même qu’il est un bandit ! », a expliqué ce témoin.

La police et la Croix rouge sont arrivées sur les lieux, pour retirer de manière securisee le corps, mais aucune information n’a été donnée sur son identité et la cause de la mort.

Mariame SYLLA pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce