A Sanoyah, dans la préfecture de coyah, un corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie, dimanche 28 juin 2015, par la population. Selon notre informateur, le défunt aurait subi des corrections : « Nous ne pouvons pas dire exactement dans quelles circonstances il est mort. Mais, l’on remarque des signes de bastonnade sur lui. Certaines personnes déclarent même qu’il est un bandit ! », a expliqué ce témoin.

A Sanoyah, dans la préfecture de coyah, un corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie, dimanche 28 juin 2015, par la population.
Selon notre informateur, le défunt aurait subi des corrections : « Nous ne pouvons pas dire exactement dans quelles circonstances il est mort. Mais, l’on remarque des signes de bastonnade sur lui. Certaines personnes déclarent même qu’il est un bandit ! », a expliqué ce témoin.
La police et la Croix rouge sont arrivées sur les lieux, pour retirer de manière securisee le corps, mais aucune information n’a été donnée sur son identité et la cause de la mort.
Mariame SYLLA pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















