
Dans ses propos, le chef de département du ministère de l’Industrie et des PME, Boubacar Barry a indiqué au micro de nos confrères qu’il tient à situer tout le monde, après tant d’évaluations et de paroles autour de sa personne. ‘’ Vous me permettrez de dire que je me porte bien, de rendre grâce à Dieu, de remercier Son Excellence Monsieur le président de la République qui m’a aidé à me soigner, remercier l’ensemble de mes camarades du parti, ma famille, beaucoup de mes amis, ces milliers de Guinéens anonymes. Aujourd’hui, j’ai recouvré ma santé’’, a-t-il ajouté.
Il a ensuite déclaré qu’il est diabétique et, qu’il a été « indiscipliné à un moment donné » pendant la période où il était très occupé, « principalement pendant la campagne électorale ». Il était très « en mouvement à l’intérieur du pays », poursuit-il.
Selon lui, il n’arrivait pas à respecter son régime alimentaire, même prendre ses médicaments. Ce qui devrait arriver est arrivé. « Ma maladie s’est un peu compliquée, mais que les gens sachent que je n’ai jamais été amputé ’’, a affirmé le leader de l’UNR au micro de nos confrères.
Karifa KEITA pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















