C’est lors d’un assainissement à son domicile privé à Lambany, initié le week-end dernier par les femmes de son parti dénommé Les Forces Patriotiques pour la Démocratie et le Développement ( FPDD), qu’elles ont estimé ce temps opportun, à travers leur responsable , Mme Hélène Zogbélémou, pour exiger du gouvernement Alpha Condé de programmer le retour de leur leader, le capitaine Moussa Dadis Camara, d’ici au 15 juin prochain, sinon, elles feraient une manifestation digne de son nom !

De bonne heure, une centaine de femmes se sont rendues à la résidence privée de leur leader politique, l’ex-chef de la junte militaire guinéenne Moussa Dadis Camara, dans le but d’assainir les lieux, pour préparer son éventuel retour dans le pays, afin d’affronter la présidentielle prévue le 11 octobre 2015.
« Depuis que cette maison est construite, il n’y a pas eu d’assainissement, la piscine est sale. Nous faisons cet assainissement, car on pense que les autorités sont en train d’analyser pour son retour. Quand il sera là, il va trouver sa maison propre !», a déclaré Mme Hélène Zogbélémou.
Affaire à suivre !
Léon KOLIE pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















