REELECTION : Kassory Fofana parle d’un ‘’ Hyper KO’’

‘’Lorsque vous allez dans un combat, vous définissez vos objectifs, vous mettez en place la stratégie et les moyens. En termes d’objectif, on a dit : un coup KO ! La première fois, quand j’ai utilisé ce slogan, j’ai eu peur. C’était au début de la campagne électorale. J’en ai même parlé au cours d’une réunion du directoire de campagne, j’ai demandé de ne pas utiliser ce mot, parce qu’en cas d’échec, ce serait suicidaire pour la suite des opérations. Mais hélas, le coup était parti.

Comme un seul homme, c’est tout le peuple de Guinée qui parlait de « coup KO ». Le résultat, nous sommes contents. Il ne s’agit plus d’un coup KO mais, de hyper KO.’’, a affirmé ce jour, le directeur de campagne du candidat Alpha Condé du RPG Arc-en-ciel, le ministre Kassory Fofana, invité de l’émission ‘’ les Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’ Espace Fm’’.  


Le ministre de l’investissement privé-public à la présidence a aussi dit que le  ‘’coup KO’’ sur un ring de boxe, c’est quand vous donnez un uppercut  à votre adversaire, il est sur le ring hors de combat mais, l’hyper KO, c’est quand vous donnez un uppercut massif, l’adversaire est hors- combat et hors compétition ! ‘’Nos adversaires auront du mal à se réveiller de cette situation, parce que j’avais un bon candidat, facile à  vendre de par ses résultats. Les Guinéens ne sont plus naïfs’’, a-t-il déclaré.

Le directeur de campagne électorale du RPG Arc-en-ciel, Kassory Fofana a laissé entendre que la victoire du Pr Alpha Condé à la magistrature suprême du pays, signifie que c’est la Guinée qui a gagné lors du scrutin du 11 octobre. Simplement parce que son candidat a gagné presque partout, même au Foutah avec une ville. Il a ajouté que si son candidat a été réélu c’est parce qu’il est ‘’vendable’’. 


Pivi BILIVOGUI pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce