
Comme un seul homme, c’est tout le peuple de Guinée qui parlait de « coup KO ». Le résultat, nous sommes contents. Il ne s’agit plus d’un coup KO mais, de hyper KO.’’, a affirmé ce jour, le directeur de campagne du candidat Alpha Condé du RPG Arc-en-ciel, le ministre Kassory Fofana, invité de l’émission ‘’ les Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’ Espace Fm’’.
Le ministre de l’investissement privé-public à la présidence a aussi dit que le ‘’coup KO’’ sur un ring de boxe, c’est quand vous donnez un uppercut à votre adversaire, il est sur le ring hors de combat mais, l’hyper KO, c’est quand vous donnez un uppercut massif, l’adversaire est hors- combat et hors compétition ! ‘’Nos adversaires auront du mal à se réveiller de cette situation, parce que j’avais un bon candidat, facile à vendre de par ses résultats. Les Guinéens ne sont plus naïfs’’, a-t-il déclaré.
Le directeur de campagne électorale du RPG Arc-en-ciel, Kassory Fofana a laissé entendre que la victoire du Pr Alpha Condé à la magistrature suprême du pays, signifie que c’est la Guinée qui a gagné lors du scrutin du 11 octobre. Simplement parce que son candidat a gagné presque partout, même au Foutah avec une ville. Il a ajouté que si son candidat a été réélu c’est parce qu’il est ‘’vendable’’.
Pivi BILIVOGUI pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















