PROMO ORANGE MONEY: remise des prix aux heureux gagnants

La Promo Bon Plan Fin d'année Orange Money qui a démarré depuis le 1er décembre 2016, a connu ce mercredi 4 janvier, son avant-dernière cérémonie de remise officielle des cadeaux aux heureux gagnants, dans les locaux d'Orange Guinée à Belle vue. En présence de la chargé de communication du groupe et le responsable division, stratégie et développement Orange Money, ainsi que les bénéficiaires de la Promo.

Les abonnés Orange détenteurs d’un compte Orange Money avaient la possibilité de remporter chaque jour 1.000.000GNF par tirage au sort. Pour tenter sa chance, c’est très simple ,  il suffisait d’utiliser son compte Orange Money, pour faire des achats, transférer de l’argent, faire des retraits, payer les factures ou encore se réabonner pour être inscrit automatiquement au tirage du jour. Plus l'abonné effectuait  les opérations, plus il augmentait ses chances de gagner.

Ils sont donc au total sept abonnés à avoir été tirés au sort et gagnent chacun le montant d’un million de francs guinéens. Ce sont: Camara Aboubacar, Amadou Diallo, Yela Camara, Doura Diaby, Moussa Diallo, Alia Koumbassa, Mariama Sacko.

Mamadou Aliou Diallo pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

MEDIA - L'Afrique a un incroyable talent Finale | Les Frères Sylla (vainqueurs de la première édition) GUINEE



Annonce

Pas d'article dans la liste.