Le ministre l’Agriculture, Marc Youmbouno a effectué jeudi, 6 juin en début de matinée une visite de terrain, au Port Autonome de Conakry (PAC), pour faire l’état des lieux du magasin de stockage de la production de la filière coton. Selon le chef du projet de développement de la filière coton en Guinée, Bakary Kaba, cette année, la production a connu une réelle augmentation car, elle passe de 2.400 tonnes à 400.000 tonnes. Déjà, dit-il, 600 tonnes sont produites, stockées et prêtes à l’exportation. Pour sa part le ministre a tenu à préciser que GEO-Coton reste le partenaire technique privilégié de l’Etat guinéen pour la filière coton en Guinée... 9:42 7-6-2013

Le ministre l’Agriculture, Marc Youmbouno a effectué jeudi, 6 juin en début de matinée une visite de terrain, au Port Autonome de Conakry (PAC), pour faire l’état des lieux du magasin de stockage de la production de la filière coton.
Selon le chef du projet de développement de la filière coton en Guinée, Bakary Kaba, cette année, la production a connu une réelle augmentation car, elle passe de 2.400 tonnes à 400.000 tonnes.
Déjà, dit-il, 600 tonnes sont produites, stockées et prêtes à l’exportation. Pour sa part le ministre a tenu à préciser que GEO-Coton reste le partenaire technique privilégié de l’Etat guinéen pour la filière coton en Guinée.




















