PRISE D'OTAGES DE BAMAKO: Sékouba Bambino s'échappe et appelle Jeannot Williams

C’est connu, Jean-Baptiste Williams, le journaliste culturel, directeur national des arts, est un ami personnel de la star africaine, Sékouba Bambino qui vient d’échapper, par miracle divin à la prise d’otages en cours actuellement à Bamako. A peine sorti des locaux de l’hôtel Radison Blu, le célébrissime chanteur guinéen a tenu à appeler son ‘’grand frère Jeannot’’, pour l’informer, mais surtout le rassurer. J-B Willy a bien boulu se confier en exclusivité à GuineeConakry.Info. Récit exclusif.

« C'est à 9h40 très précises que je reçois un appel de Bamako, au bout de la ligne, mon frangin et q ;im Sékouba Bambino. Papy, me dit-il, « c'est chaud ici, mais grâce à Dieu je suis sain et sauf et hors de danger. Je suis rentré de la séance de répétition avec les musiciens du groupe Standard, tard dans la nuit d'hier, pour regagner le Radison Bamako.  Voilà que, contre toute attente dans la chambre qui jouxte la mienne, j'ai entendu des gens parler… ça faisait un peu bizarre. Puis, ils ont commencé à charger leurs armes. C'était vraiment sérieux, Dieu merci je te rappelle plus tard, le temps de reprendre mes esprits. Encore mille fois Dieu merci ! »

J-B WILLY pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce