PRESIDENTIELLE 2015 : Kassory Fofana en leader de campagne du RPG Arc-en-ciel

‘’Je suis très honoré de la marque de confiance que le président Alpha Condé vient de placer en ma modeste personne et je mesure à sa juste valeur l’enjeu de la position qui m’est confiée’’, a déclaré le ministre d’Etat à la présidence chargée des questions d’investissements Publics-Privés, Dr Kassory Fofana, nommé comme directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel pour la présidentielle du 11 octobre prochain.

Interrogé par nos confrères de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), le nouveau directeur de campagne du Pr Alpha Condé pour la présidentielle prochaine, Dr Kassory Fofana a affirmé qu’Il s’agit dans les semaines à venir, de convaincre le maximum de Guinéens pour qu’ils comprennent le projet de société du professeur Alpha Condé. Donc, il s’agit de conquérir leur adhésion totale pour sa réélection le 11 octobre

Selon lui, il déploiera tous les gros moyens matériels, financiers  et moraux, afin que son directoire de campagne puisse avoir un électoral aussi puissant pour aboutir à la réélection du président Alpha Condé dès le premier tour de la présidentielle du 11 octobre 2015.        



ll faut rappeler que pour le contrôle de ce directoire de campagne, l’homme était en course avec plusieurs autres gros bonnets de la présidence, ou issus des rangs des partis alliés. Il s’agit entre autres de l’ancien ministre d’Etat des TP qui est actuellement un des conseillers du président de la République, Bah Ousmane, le ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, l’ancienne ministre des Guinéens de l’Etranger, Mme. Kaba Rougui Barry, l'ambassadeur de Guinée au Canada et secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel Saramady Touré.

 

 

Pivi BILIVOGUI pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce