PRESIDENCE DE LA FIFA : Nouvelle candidature

Prévu en mars de l’année prochaine, la succession de Sepp Blatter à la tête de l’instance suprême du foot Ball mondiale commence déjà à trouver candidat. C’est le moins qu’on puisse dire. A en croire le journaliste uruguayen Victor Hugo Morales, un ami et proche de la légende du football argentin et mondial, c’est au tour de Diego Armando Maradona, de manifester un intérêt pour le poste jusque-là occupé par Blatter, qui a démissionné après le scandale de corruption qui a éclaboussé la FIFA.

L’annonce a été faite par le journaliste sur son compte twitter, expliquant que Diego lui a révélé son intention de se porter candidat, à la suite d’un échange téléphonique, et l’ancien sélectionneur de l’Albi céleste l’aurait ainsi autorisé à divulguer l’info.

Connu pour ses frasques et son caractère bien trempé, Maradona a souvent critiqué la gestion de Blatter, et avait souvent appelé à son départ de la Fifa, avant même que le scandale de corruption n’éclate et pousse ce dernier à la démission sous la pression médiatique.

Après donc  l’annonce de la  candidature de Zico, l’ancienne gloire du football brésilien et du président de la fédération libérienne de football Musa Bility, c’est désormais Maradona qui s’érige en alternative pour redonner un second souffle à la Fifa.

Bon vent à tous !

Mamadou Aliou DIALLO  pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce