PRESIDENCE DE LA FEGUIFOOT : deux candidats en lice

Prévu par les membres du Comité de Normalisation pour le 28 février 2017, le congrès pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) a retenu deux candidats en lice, à savoir, l’ex-patron de la première instance du football guinéen , Salifou Camara « Super V », qui aura pour principal le challengeur, le président de la Ligue guinéenne professionnelle de football, le business man et mécène : Antonio Souaré.

Ensuite, au poste du vice-président du même congrès électif de la Fédération Guinéenne du Football, trois candidats sont en compétition, tous membres de l’équipe sortante : le jeune manager, Amadou Diaby, Djibril Diarra « Becken », malheureux finaliste du dernier congrès électif contre Salifou Camara, et Ibrahima Sory Conté.

A noter qu’après la validation des nouveaux statuts du football guinéen, le comité de normalisation qui assure la période transitoire, a publié la liste des candidatures, soit 37 postulants pour seulement quinze postes en jeu.

 

Léon KOLIE pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info        

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce