POLITIQUE : Quand la mouvance apprécie l’opposition...

Le leader des députés de la mouvance présidentielle au parlement, Amadou Damaro Camara a affirmé qu’il salue la sagesse des leaders de l’opposition de remettre leur ‘’ soi-disant manifestation de rue’’ après le mois de Ramadan. ‘’ Il faut saluer cette sagesse de laisser la population adorer le Seigneur comme le Coran le recommande”, a-t-il, ajouté.

“On ne sait pas pourquoi ils doivent manifester. L’opposition parle de modification de la constitution, mais aujourd’hui, elle ne peut pas poser un seul acte qui montre que le président veut modifier la constitution”, a dit l’honorable Damaro Camara.

Il a ensuite interrogé : les opposants ont-ils une garantie qui dit que demain, quand ils seront au pouvoir la vie va être moins chère ? Est-ce qu’ils ont fait des propositions afin qu’on sorte de cette cherté de vie ? Quels sont les mécanismes et que font-ils pour que la vie ne soit pas chère ? ‘’ De ce fait, l’opposition se serait comportée de manière “responsable” et aura pris le “peuple à témoin” sur sa démarche’’, a-t-il conclu. 

Pivi BILIVOGUI pour GCI

© GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce