
"Nous avons travaillé dans les débats plus démocratiques et le choix du parti a porté sur son excellence El hadj Lansana Kouyaté, comme candidat du parti pour la présidentielle d'octobre 2015 ", a annoncé dans son allocution le chargé de communication de la formation politique.
Le président du parti, prenant la parole a remercié les militants pour leur confiance renouvelée à sa personne et leur engagement en faveur du parti : " En cinq ans vous m'avez fait l'honneur d'être votre porte étendard aux élections nationales, pour conduire le présent et l'avenir du parti. Je tiens à vous remercier pour cette confiance " a déclaré dans son allocution de circonstance Lansana Kouyaté.
Avant de poursuivre" aujourd'hui encore vous m'avez désigné comme votre candidat à l'élection présidentielle du 11 octobre, j'en mesure la portée, notre parti continuera à propulser les valeurs humaines "a promis le candidat investi du PEDN.
Au cours de cette convention, le président du PEDN a peint un tableau sombre de la gouvernance d’Alpha Condé. Le président de l'UFDG présent à la rencontre a promis de soutenir le candidat du PEDN, si ce dernier parvenait à accéder au second tour de la présidentielle.
Mamadou Aliou DIALLO pour GCI
2015-GuineeConakry.info




















