
Mais, Pascal Feindouno qui est sous contrat depuis 2008 au Qatar, et qui était récemment prêté pour trois mois à un grand club d'Arabie Saoudite, a mis sa visite à profit, pour lancer amicalement le service Wifi du cyber espace dernier cri, EcoNet.
Du netbook mis à disposition par EcoNet, il a, depuis les jardins fleuris de ce cyber café, communiqué gaîment avec ses nombreux amis à travers le monde. Accompagné de son éternel ami Lazare Camara, il a apprécié le concept novateur de ce lieu de rencontres et d'échanges, situé à Kipé dans la commune de Dadia, près de l'Ong INADER.
Avant de prendre congé du personnel si convivial d'EcoNet, le grand footballeur qu'est Pascal Feindouno, a promis à l'équipe d'y revenir plus souvent, quand il sera en Guinée avec ses amis et copains.
Pascal a quitté Conakry le 5 juillet dernier pour le Qatar où son contrat ne prendra fin qu'en 2011. S'agissant de son avenir avec le Syli National, il en discutera avec Dussuyer, le nouvel entraineur, si ce dernier en exprime le besoin.
C'est donc un grand point d'interrogation à ce niveau.
Maimouna Fofana pour GuineeConakry.info




















