PARLEMENT GUINEEN : Claude Kory salue la présence de l’opposition

‘’ Je veux saluer la présence des députés de l’opposition parmi nous, en particulier, celle du président de l’UFR, l’honorable Sidya Touré pour avoir permis la relance du dialogue politique ‘’, a déclaré le président de l’Assemblée Nationale, Kory Kondiano, lors de l’ouverture de la session extraordinaire de la loi des finances rectificatives 2015 ce mercredi, 26 aout dernier à son siège sis à Kaloum.

Dans son intervention, le patron du parlement guinéen, Kory Kondiano a également indiqué que le gouvernement était contraint de recourir à des solutions exceptionnelles, au mépris du non-respect des principes fondamentaux de la gestion budgétaire établie par l’Assemblée nationale. 

‘’D’où,  la convocation par décret de cette session pour l’examen et l’adoption de la loi de finances rectificatives 2015, dont le gouvernement a tant besoin, aussi pour lui que pour les acteurs économiques et financier de la Guinée », a-t-il déclaré.

Léon KOLIE pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce