NATIONALE LANSANAYAH-KOUNTIA : un accident fait deux morts et des blessés

La nationale Lansanayah-Kountia, située dans la commune de Matoto, a connu hier mercredi matin, 28 décembre 2016 une scène dramatique provoquée par un accident qui a fait deux morts, plusieurs blessés et des dégâts matériels importants.

Selon certains témoins : «C’était aux environs de 8 heures du matin  sur la voie Lansanayah-Koutia, qu’un gros camion-remorque en pleine vitesse, transportant de nombreux matériaux de construction, a violemment percuté l’arrière d’un minibus de transport en commun, ayant à bord plus de 15 passagers en partance pour Kindia. Sur le coup, il y a eu deux morts, de nombreux blessés graves et des matériels endommagés.»

Interrogé  sur ce drame, le capitaine, Moussa Keïta, présent sur les lieux avec ses hommes, a indiqué au micro de notre reporter qu’après constat : « Il est avéré  que le chauffeur de la grosse remorque était à la base de ce drame, pour excès de vitesse.»

Karifa KEITA pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce