MPD: La salle de conférence baptisée EL. Mohamed Koula Diallo

La salle de la conférence de la Maison de presse a été ce vendredi, 12 février 2016 baptisée El. Mohamed Koula Diallo, le journaliste assassiné par balle, il y a une semaine, au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Le président de l’Association Guinéenne de la Presse Ligne, Amadou Tham Camara a indiqué que l’initiative de donner le nom d’El Mohamed Koula Diallo, à la salle de conférence de la Maison de Presse, est un signal fort pour l’immortaliser parmi ses confrères  journalistes.

Il a ensuite noté qu’il ‘’demande à la justice de faire tout son possible pour appréhender l’auteur de l’assassinat du journaliste El Mohamed Koula Diallo’’. Quant au ministre de la Communication, Rachid N’Diaye, il a déclaré que  les autorités guinéennes sont arrache-pied engagées dans l’enquête de ce meurtre, qui est de mettre la main sur les malfrats qui ont ôté la vie à ce grand journaliste du site, guinnee7.com. ‘’ De ce fait,  je salue le confort de la solidarité des journalistes en ce qu’ils l’ont prouvé, en appelant désormais la salle de conférence de la maison de presse ‘El. Mohamed Koula Diallo’’, a-t-il conclu.     

Karifa KEITA pour GCI

2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • «… Je vous annonce que la Guinée a réussi l’interruption de la transmission de la poliomyélite, confirmée par une mission d’évaluation indépendante.» C’est en ces termes que le Ministre de la Santé, le Dr Abdourahmane DIALLO s’est adressé à la presse

Annonce

  • Un certain compte Facebook crée la confusion autour de votre site de référence, chez ses lecteurs et admirateurs. Le compte facebook de votre site est https://www.facebook.com/guineeconakry.info D'aucuns ont enregistré des dérivés de ce nom, nous