MOHAMED KOULA DIALLO : Wassoulon Communication le commémorera le 5 février

A la maison de la presse ce jeudi, les membres de Wassoulon Communication Agency ont décidé de commémorer le 5 février prochain la mort du journaliste El hadj Mohamed Koula Diallo, survenue le vendredi, 5 février 2016, au siège du principal de l’opposition, l’UFDG, situé à la Minière dans la commune de Dixinn, pendant qu’il était en plein exercice…

Le directeur général  adjoint de Wassoulon Communication Agency, journaliste à la radio privée ‘’Djgui FM’’, Lamine  Mongnouma Cissé a confié que son agence de communication s’est engagée à commémorer, le 5 février prochain, la mort du journaliste-reporter du site d’information ‘’guinee7.com’’, El hadj Mohamed Koula Diallo, parce que : « Ce journaliste tout terrain reste un monument incontestable de la presse guinéenne, et mérite ce grand hommage.

Pour sa part, le secrétaire à l’organisation de Wassoulon Communication Agency, Talibé Barry de la radio privée ‘’City FM’’ a décliné les différents temps forts du  programme de la cérémonie commémorative, qui sont entre autres, le 5 février 2017 : une lecture du  Saint Coran à la grande mosquée d’Almanya, accompagnée d’une marché pacifique des médias, le 6 février 2017, qui débutera au Port autonome pour le ministère de la justice et des Garde Sceaux. Pour réclamer  un procès digne relatif à l’assassinat de Mohamed Koula Diallo.

Pivi BILIVOGUI pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce