
Selon ce communiqué gouvernemental, cette mission marocaine est arrivée à l’aéroport international de Conakry-Gbessia dans la nuit du 8 au 9 mai 2016.
Cette délégation du royaume chérifien est conduite par le chef de Division de l’Innovation et des programmes de modernisation à la Direction de la modernisation de l’Administration du Maroc, Mouradi Hatim et, comprenant, le chef de Division des statuts et de la rémunération à la Direction Nationale de la Fonction Publique Marocaine, Azrual Taouik a entamé des consultations avec la partie guinéenne.
Cette mission marocaine a été reçue ce mardi, 10 mai 2016 par le ministre de la fonction publique, Sékou Kourouma entouré des membres de son cabinet et des chefs des différents Départements Techniques du ministère.
Le ministre Sékou Kourouma a profité de cette occasion pour saluer la présence cette délégation marocaine dans la capitale guinéenne dont l’objectif est d’apporter une aide substantielle à la Guinée dans le cadre des réformes au sein de son administration publique.
Le chef de la délégation marocaine, Mouradi Hatim a également noté que cette aide est le fruit d’une coopération effective entre la Guinée et son pays. ‘’ Nous nous réjouissons d’être dans la capitale guinéenne dans le but d’échanger avec les autorités dans le cadre des réformes de son administration publique’’.
Karifa KEITA pour GCI
© GuineeConakry.Info




















