MODE : 3ème édition du MISSELI D’OR

Le rendez-vous des stylistes du Mali a tenu ses promesses au Radisson Blu de Bamako. C’était le samedi 10 Décembre 2016 devant un public raffiné. Seul évènement mettant en compétition les stylistes maliens , le Misseli d’Or aura fait sensation.

Initiative de la Model Djelika Sangaré, le jury a été séduit par les différentes collections en compétition. Et c’est pourquoi le coton malien était au cœur de tout, car l’objectif de Djelika Sangaré, est de promouvoir à travers cette 3ème édition le Made in Mali.

On comprend donc pourquoi elle a eu la bénédiction de l’honorable Moussa Timbiné, parrain de Misseli d’Or 2016. Au final c’est Abdoulaye Latif Diallo qui remporte la palme d’Or. La créativité de sa structure Latif Confection a surclassé tout le gotha artistique.

Il faut préciser que cette nuit des stylistes est pilotée par l’association « Cœur de jeunes » dont Djelika Sangaré est aussi la présidente. De bon augure pour la suite vu que le Misseli d’Or est de plus en plus crédible dans le giron culturel malien.

Idrissa KEITA pour GCI

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce