
Dans son intervention, l’entraineur du syli national, Mic hel Dussuyer devant un parterre de journalistes a manifesté ses regrets par rapport au résultat de la rencontre qui a opposé sa sélection du Syli national aux Eléphants de Côte d’Ivoire.
Dans un premier temps, le technicien français s’est dit très choqué du fait que son équipe n’a pas pu faire mieux gagner que de faire un match nul. Pour lui, cette victoire se trouvait au seuil de la porte du Syli guinéen. Et, d’avantage, lorsque le meneur de jeu ivoirien Gervinho a été expulsé de la rencontre pour un geste anti-sportif. Un manque patent de fair-play.
Dans ses propos, Le coach du 11 national a indiqué que cette victoire ratée pourrait être difficile à rattraper par son avec l’allure de « poule de la mort » que constitue le groupe IV.
‘’ Il faut avouer qu’on s’est laissé filer les trois points de ce match qui nous positionnerait dans une bonne place au sein cette poule, mais nous restons toujours confiants qu’avec la Cameroun, nous allons rectifier tous les tirs pour avoir cette victoire ‘’, a-t-il lâché.
La prochaine sortie du Syli est prévue le samedi 24 janvier, à Malabo face aux Lions indomptables du Cameroun.
Léon Kolié pour GCI




















