MENACES DE L’OPPOSITION : Bah Oury s’en moque !

Le vice-président exclu du principal parti de l’opposition guinéenne (UFDG), Bah Oury , sur la radio privée ‘’Soleil FM’’ mercredi, 4 janvier 2016, a indiqué que la récente menace des leaders de l’opposition de descendre dans les rues de la capitale guinéenne comme à l’intérieur du pays, ‘’est une chose qui est en contradiction avec la constitution’’.

L’ex-ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury a également déclaré que les opposants brandissent à tout moment des menaces de manifestations de rue pour se faire entendre. ‘’ Je m’en vais leur dire que ça, ce n’est pas une solution fiable et viable pour  braver un régime en place’’, a-t-il dit.    

Et de pourfendre : ‘’Lorsqu’on voit les choses, c’est comme si le pays était pris en otage par des gens qui disent ‘’si vous ne faites pas ce qu’on veut, on va faire descendre des gens dans la rue !’’. Mais une chose est sûre, les Guinéens ont commencé à voir les choses du bon côté’’, a déclaré Bah Oury au micro de nos confrères.

 

Léon KOLIE pour GCI 

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • Lors d’une conférence de presse tenue au siège du Comité de Miss Guinée (COMIGUI) dans la commune de Kaloum ce jeudi, 16 février 2017, la présidente dudit comité, Johanna Barry a présenté ses excuses au premier ministre, Mamady Youla, présent à cet

Annonce