
En réponse, le président de l’Union des Forces du Changement (UFC) n’a aussi pas tardé d’indiquer dans l’une des émissions politiques de la radio privée ‘’Djgui FM’’ de ce mercredi, 23 novembre 2016, que « le destituer de son poste au sein de l’opposition, est un débat qui n’a pas raison d’être. Je ne m’engagerai jamais dans une polémique insensée ! », a-t-i ajouté.
L’ex-ministre de la communication, Aboubacar Sylla a également déclaré qu’il ne va pas se permettre de donner l’image d’une opposition républicaine qui, depuis l’accord politique du 12 octobre dernier, est en train de se déchirer. « S’il y a un débat à faire, je suis prêt. S’il y a des questions qui vont permettre de justifier les choix qui ont été faits, lors du dialogue politique je suis prêt à répondre”, a-t-il affirmé.
‘’Dire qu’ils vont me destituer, quelqu’un qu’ils n’ont pas installé, quelqu’un qu’ils n’ont pas nommé, qu’ils n’ont pas désigné et, de surcroit qui est porte-parole de l’opposition depuis 2011, je trouve que ça n’a pas de sens !”, pontifie Aboubacar Sylla au micro de nos confrères.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















