MEDIA : Tibou Kamara sur un éventuel poste

Invité de l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de ce vendredi, 9 septembre 2016, l’ancien ministre de la communication, Tibou Kamara n’a pas tardé de dire qu’il ne se rappelle pas que le président Alpha Condé lui ait fait des propositions de poste quelconque dans son gouvernement.’’ Vous savez, la politique c’est un peu comme l’armée. Il y a des caporaux, des lieutenants, des colonels et des généraux’’, a-t-il ajouté.

‘’Est-ce que vous avez vu une fois un caporal commander une armée ? Vous pensez que je vais arriver au niveau où je suis arrivé, pour revenir à une fonction par la fenêtre ?’’, a déclaré l’ex-ministre secrétaire général à la présidence.

 

Il a ensuite noté qu’on lui laisse au moins le choix de son destin. ‘’ Ce sont des spéculations insensées dans la mesure où je ne peux pas devenir général pour revenir caporal et…attendons que le président de la République fasse la proposition de me nommer à un poste. En ce moment, je vais lui réserver ma réponse’’,   a poursuivi Tibou Kamara.

’J’ai déjà occupé des postes avant tous ceux qui prétendent aujourd’hui que je veux des postes de responsabilité. Je voudrais donc les mettre définitivement à l’aise. J’estime que Dieu m’a beaucoup donné. Et mon destin n’est pas de la volonté d’une personne’’. a-t-il conclu.

Karifa KEITA pour GCI     

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce