MEDIA : la HAC interdit le clip de DOCTER T sur les radios et télévisions guinéennes

Dans la délibération de sa plénière du 25 janvier 2017 dernier, dont nous détenons une copie, la Haute Autorité de la Communication (HAC) de la République de Guinée a demandé à la Radiodiffusion Télévision Guinéenne de Koloma (RTG/Koloma) le retrait du clip ''DIMEE BARA FEE KOLON'' de l'artiste DOCTER T, de toute programmation de cette chaine de service public.

La HAC évoque, que les images de ce clip contiennent des scènes qui portent atteintes à la dignité, à la considération de la personne humaine et aux bonnes mœurs.

 

Elle met ainsi en garde la RTG/Koloma et les autres radios et télévisons émettant en République de Guinée, contre la diffusion de ce clip ou autres chansons violant le respect de la dignité de la personne humaine et les bonnes mœurs.

 

AGP

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce